DRAGON AGE ☩ titre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE. hear the whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Andoral

Andoral
☩ À THEDAS DEPUIS : 25/01/2013
☩ MISSIVES : 18

CONTEXTE. hear the whisper Empty
MessageSujet: CONTEXTE. hear the whisper   CONTEXTE. hear the whisper EmptyVen 1 Mar - 18:42



Dragon Age

Can you save Thedas?
❝ We have watched and waited for the darkspawn to return. But those, who once called us heroes, have forgotten. We are few now, and our warnings have been ignored for too long. It may even be too late, for I have seen with my own eyes what lies upon the horizon. Maker help us all. ❞

Ma chère Nhymwë,
tu sais à quel point il me tarde de revenir vers toi. Tu sais à quel point je veux voir notre fils grandir, et devenir un homme. Mais Ferelden a besoin de moi. Thédas, a besoin de moi. L'idée de ne jamais rentrer à la maison me terrifie. Je pense à toi chaque instant que le Créateur fait, et je ne peux que le remercier de me garder en vie depuis le début de cette expédition. Tu te rends comptes ? Moi, Borril, fils de fermier, je suis devenu un Garde des Ombres. Oh, tu verrais la forteresse de Weisshaupt, et les griffons, oh les griffons... J'aimerai tellement avoir le mien, et le montrer à notre Joach ! Peut-être d'ici quelques années, quand je serai devenu officier, qui sait ? En attendant, je me contente de suivre les ordres, et d'explorer les Tréfonds en compagnie des autres. Ils soupçonnent un nouvel Enclin. Je ne veux pas les croire, mais les Engeances vont de plus en plus loin dans les Terres, et sont visiblement de plus en plus nombreuses à la surface. J'ai peur que ça ne soit plus sérieux que d'ordinaire. Nous devons découvrir si oui ou non, ils sont menés par un Archidémon. Si tel est le cas, cette mission sera sans doute ma première et ma dernière. Mais sois assurée, ma douce Nhymwë, que mes pensées sont tournées vers toi et Joach. (...)


☩ ☩ ☩


Cela fait maintenant deux semaines, que nous sommes en route vers les anciens Thaigs nains. La concentration d'Engeance y est de plus en plus forte, l'air est à peine respirable, et il y a toujours cette puanteur qui s'amplifie à mesure que nous nous rapprochons du but. Je les sens, ils sont partout. Si ça continue, je vais devenir fou je crois. Comme ce nain que nous avons croisé en route. Il était seul, perdu. Il tenait un discours incohérent et fuyait la lumière de nos torches. Sigrùn m'a dit qu'il devait être là depuis la dernière expédition naine. Qu'ils avaient dû l'abandonner en route pour quelque raison que ce soit, et qu'il avait sans doute dû se nourrir de cadavres d'Engeances pour survivre. Par le Créateur... Je n'ose imaginer ce que la corruption est en train de lui faire. (...)


☩ ☩ ☩


Depuis quelques jours, je la sens de plus en plus. Cette oppression qui s'opère tout autour de nous. Les plus anciens disent qu'on approche de leur antre. Qu'on sera bientôt fixés sur ce possible nouvel Enclin. Les cauchemars sont de plus en plus fréquents, de plus en plus violents. Je ne sais pas si j'aurai la force de les suivre jusqu'au bout. Je n'ai qu'une seule envie. Faire demi-tour, et sortir de ces souterrains le plus vite possible. (...)


☩ ☩ ☩


(...) Ils sont tous morts. Tous. Sauf moi. J'ai couru. Aussi longtemps et aussi loin que mes jambes ne le permettaient. Je l'ai vu. Le grand dragon. Il les appelle à lui. Il leur parle. Il nous a vu également. Oh Nhymwë, si tu savais comme je m'en veux. Je les ai abandonnés aux Engeances. Ils les ont tous massacrés et ils ont pris Sigrùn. J'ai entendu dire ce qu'ils faisaient aux femmes. Ils les transforment. Ils font d'elles des mères porteuses. Des monstruosités. Je ne peux plus rien pour elle. Je dois... Je dois retourner à Weisshaupt et rapporter ce que j'ai vu. Oh Créateur protège nous. L'Enclin arrive.


-- Lettres de Borril, Garde des Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE. hear the whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON AGE ☩ titre :: Il était une fois :: SHAPERATE ARCHIVES-